36 ans, Basque de naissance et Lyonnais de cœur, je vis depuis plus de dix ans dans le 8e arrondissement. Je participe activement au tissu associatif de mon quartier au sein d'une association intergénérationnelle, d'échanges et de protection du patrimoine.

Sage-femme au sein des hôpitaux publics lyonnais, je suis fier d'y porter les valeurs humanistes, de respect de la dignité de chacune et chacun, de non-discrimination et d'égalité de traitement. Les domaines de la santé, des solidarités et de la petite enfance constituent mon univers quotidien.

Je suis politiquement engagé au sein de la France Insoumise depuis sa création. J'ai à cœur de porter nos valeurs républicaines d'Egalité (l'accès aux services publics et aux biens communs), de Liberté (d'entreprendre, de créer, de conscience) et de Fraternité (la solidarité, l'accueil de toutes et tous).

J'aime vivre dans le 8e arrondissement, cosmopolite, multiculturel, familial. Le 8e comme un miroir du Lyon qui vient, ouvert, dynamique, humaniste.