J'ai 45 ans, né à Trévoux dans l'Ain, je suis arrivé sur la Croix-Rousse dès l'âge de 5 ans où j'ai suivi l'ensemble de ma scolarité. Père de trois enfants, également scolarisés dans les établissements publics de la Croix-Rousse, je vis au quotidien sur ce quartier que je n'ai jamais voulu quitter malgré une hausse sensible du coût de la vie quotidienne.

J'ai commencé ma carrière professionnelle dans les centres sociaux de la Croix-Rousse et je coordonne aujourd'hui les actions de prévention au niveau régional dans une association de lutte contre le SIDA implantée en bas des pentes de la Croix-Rousse. J'ai longtemps porté les couleurs de la PESD, section Volley-ball, club sportif mythique du plateau. Si je devais résumer mon quotidien: je mange Croix-Rousse, je dors Croix-Rousse et je vis Croix-Rousse !

Je milite depuis 2012 au GRAM, mon seul et unique engagement politique à ce jour. J'ai toujours veillé à insuffler, dans mes activités professionnelles ou politiques, des valeurs humanistes et  fraternelles, sources d'émancipation collective. 
C'est ensemble que nous construirons la Croix-Rousse de demain, tout en respectant son histoire, ses traditions, nos biens communs !