Portrait du 1 : Frank BROUSSAS

Lyonnais, habitant de la Croix-Rousse, diplômé de l'école supérieure de communication de Lyon, j'ai orienté ma carrière vers la culture et le spectacle vivant.

 

Chargé de communication, puis régisseur général et administrateur de tournée dans un premier temps pour des grosses productions françaises (Lyon, Paris, Strasbourg), je me consacre depuis plus de 15 ans à l'accompagnement et au développement de carrière auprès d'artistes de chansons francophone (France, Québec). Engagé, artisan, militant pour une culture ouverte à tous, c'est avec passion et détermination que je me bats au quotidien afin que la culture et la musique ne soit pas un art conformiste fermé et réservé aux grosses sociétés de production.

 

Mes bureaux étant dans le 1er arrondissement, c'est avec envie que pour la première fois je souhaite m'engager dans la liste citoyenne de Lyon en commun afin de faire prendre à la ville un nouveau virage, basé sur un projet humaniste, écologiste et social et ainsi de renouer avec sa tradition de solidarité.